Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

TÉMOIGNAGES – Les vaccins anti-Covid sont généralement très efficaces contre la maladie, mais un risque – minime – d’être contaminé demeure.

La plupart le savaient, mais l’aspiration à retrouver une vie normale était trop viscérale, après bientôt un an et demi de confinements à répétition et de précautions à tout va. Même vacciné, il existe une (très) faible probabilité, de tomber malade du Covid-19.

Pour Milena, se faire vacciner le plus tôt possible était une manière de mettre un point final à ces longs mois de pandémie et toutes les difficultés qu’elle a engendrées. «Je voulais retrouver la vie d’avant, ne plus être à risque, pouvoir voyager cet été, sortir, bref être libre !», confie au Figaro cette Parisienne de 29 ans qui travaille dans le marketing et la communication. Après avoir reçu ses deux doses de vaccin Pfizer fin juin, la jeune femme profite de la réouverture des discothèques.

Puis vient l’anniversaire de sa petite sœur le week-end dernier dans la maison familiale. «Je n’avais pas de symptôme le jeudi, j’étais un peu fatiguée, c’est tout», raconte-t-elle. Le vendredi, elle perd l’odorat. Sa sœur lui demande

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ pendant 2 mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

l’incompréhension des personnes vaccinées qui attrapent le Covid