Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L’Espagnol Rafael Nadal a pris la décision de déclarer forfait, mercredi, pour le tournoi Masters 1000 de Toronto en raison de douleurs persistantes au pied gauche.

Article rédigé par

Publié le 11/08/2021 00:05

Temps de lecture : 1 min.

Double vainqueur au Canada en 2018 et 2019, l’Espagnol Rafael Nadal a été obligé de déclarer forfait pour l’édition 2021 du Masters 1000 de Toronto. Le désormais quatrième joueur mondial – une première hors du Top 3 depuis mai 2017 – a annoncé se retirer du tournoi, mardi 10 août, en raison de douleurs au pied gauche. Une absence qui interroge à moins de trois semaines du début de l’US Open à New York.

“I really wanted to play here a lot, but now is the moment to make a decision, and this is unfortunately the decision that I have taken. »

Rafael Nadal has unfortunately has to withdraw from #NBO21 due to left foot injury. pic.twitter.com/XsU3Ns7pnC

— National Bank Open (@NBOtoronto) August 10, 2021

Revenu la semaine dernière à la compétition, le gaucher de 35 ans s’était incliné en huitième de finale du tournoi de Washington contre le Sud-Africain Lloyd Harris (49e). Un nouveau coup dur pour le dernier demi-finaliste de Roland-Garros, après ses forfaits successifs à Wimbledon et du côté de Tokyo pour les Jeux olympiques.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Rafael Nadal, insuffisamment remis de sa blessure au pied gauche, déclare forfait