Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le troisième quart de finale masculin oppose l’un des candidats au titre, Zverev, à un coupeur de têtes, Harris, mercredi.

Article rédigé par

Publié le 08/09/2021 19:43

Temps de lecture : 1 min.

Finaliste en titre, en pleine ascension estivale avec son titre olympique à Tokyo enchaîné avec la victoire en Masters 1000 de Cincinnati, Alexander Zverev est le grand favori de ce quart de finale de l’US Open, face au Sud-Africain Lloyd Harris, mercredi 8 septembre.

L’Allemand, tête de série n°4, est désormais pleinement candidat au titre dans chaque tournoi du Grand Chelem. Mais pour disputer une deuxième demi-finale à New York (qui serait sa troisième en Grand Chelem en carrière après l’US 2020 et Roland-Garros 2021), il doit renverser un homme qui est, lui-aussi, en pleine bourre. Lloyd Harris n’est que 46e mondial, mais ses victoires à Flushing Meadows sur Khachanov (n°25), Shapovalov (n°7) et Opelka (n°22) lui ont déjà assuré une entrée dans le Top 20. Le Sud-Africain dispute son premier quart de finale en carrière dans un Majeur, face à un joueur qui l’a battu lors de leurs deux duels passés.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

suivez Alexander Zverev-Lloyd Harris en quart de finale hommes